Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation Varg, association ANSP 77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varg

Varg


Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2013

Présentation Varg, association ANSP 77 Empty
MessageSujet: Présentation Varg, association ANSP 77   Présentation Varg, association ANSP 77 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:44

Bonjour à tous !

Je me présente, Benoît alias Varg, 24ans originaire du Sud Seine et Marne et pratiquant l'airsoft depuis plus ou moins 6ans. Je possède de l'équipement russe moderne et depuis peu je me suis lancé dans l'airsoft WWII avec des tenues allemandes et japonaise. De fil en aiguille je suis tombé dans la reconstitution (toujours Seconde Guerre) et je m'attaque bientôt au WWI avec la tenue "bleu-horizon" mle 16 de nos chères poilus Smile

Je fais partie de l'association ANSP 77 tout comme Djé qui s'est présenté récemment ! Nous espérons vous rencontrer prochainement pour faire plus ample connaissance Wink

A bientôt !

Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

Présentation Varg, association ANSP 77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Varg, association ANSP 77   Présentation Varg, association ANSP 77 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:58

Bienvenue à toi. Je t'aurienterai bien vers Audacieux qui est callé WW1 et surtourt WW2 J'aurais aimé que Djé me confirme pour demain, mais bon...
A bientôt sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
Varg

Varg


Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2013

Présentation Varg, association ANSP 77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Varg, association ANSP 77   Présentation Varg, association ANSP 77 Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:10

Merci à toi ! Je connais un Audacieux de nom sur le forum wwiiairsoft c'est peut être lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

Présentation Varg, association ANSP 77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Varg, association ANSP 77   Présentation Varg, association ANSP 77 Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:24

y a des chance oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Varg, association ANSP 77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Varg, association ANSP 77   Présentation Varg, association ANSP 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Varg, association ANSP 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation "Djé" association ANSP 77
» Présentation CLAKH, association ANSP77
» présentation Pada/association Timberwolves
» Presentation
» My first presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: