Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation Clarastmr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clarastmr




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28
Localisation : Vaux-le-Pénil

Présentation Clarastmr Empty
MessageSujet: Présentation Clarastmr   Présentation Clarastmr Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:10

Bonjour à tous,

Alors je me présente je m'appelle Clara, j'ai 19 ans et je vis à Vaux-le-Penil (environ 5 min de Melun). Je suis actuellement étudiante dans le domaine du théâtre et je ne suis pas véhiculée.

Alors moi je n'ai absolument aucune expérience, pas d'équipement, rien ... Mais voilà un ami m'a parlé de l'airsoft, du coup je me suis un peu renseignée, j'ai regardée pas mal de vidéo, ET je suis terriblement tentée ! cheers

Alors si je me suis inscrite ici c'est avant tout pour pouvoir en discuter, me renseigner, parce que comme je n'ai aucune expérience, je suis un peu paumée sur le comment débuter, par ou commencer etc.. !

Donc voilà, je cherche avant tout le maximum d'informations pouvant m'éclairer sur les répliques, l'équipement, et tout ce qui est bon à savoir pour une débutante !

Enfin voilà, en espérant que de bonnes âmes souhaitent bien aider une ignare du domaine Razz

Revenir en haut Aller en bas
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

Présentation Clarastmr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clarastmr   Présentation Clarastmr Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:30

Pour les répliques tu as deux option :
AEG : Fonctionne avec des batterie a recharger, fiable selon la marque, et fonctionne bien en hiver.
GBBR : Fonctionne au gaz, demande de l'entretien, et fonctionne bien en hiver selon la marque.

Ensuite tu as les réplique de poing (GBB) qui fonctionnent au gaz ou CO2 fiable selon la marque.

Ensuite pour l'achat il faut voir ton budget car les prix varie selon la marque, mais pour tout ce qui est gaz surtout, faut pas hésiter à prendre une bonne (Tokyo Marui, GHK, KJW...)
Tu peux acheter d'occasion mais certain ce touche niveau prix.

Faut pas oublier les lunette de protection et masque pour éviter les blessures fâcheuse (œil crevé, dent cassé).

Très important, toujours jouer sur des terrains où c'est autorisé, et avec assurance.

Pour t'assurer tu peux passer par le site de la Fédération Francaise d'Airsoft (attend le 1er Janvier maintenant).

Ensuite tu peux pratiquer en freelance ou en équipe mais faut une voiture pour la première option.

Le plus important, le fairplay. Le respect des règle de bases, des joueurs, de la sécurité est indispensable à une bonne pratique, sinon tu te lassera de toi même car aucun plaisir a jouer un jeu où on ne respecte pas les règles.

Pour finir, dans la rubrique café de la MC, tu as un sujet shop où tu trouvera des adresses pour t'équiper.
N'hésite pas à demander si tu as des questions sur l'airsoft, ou sur une réplique qui te fait de l'œil.
Nous te donnerons nos avis avec plaisir.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
 
Présentation Clarastmr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation G.I.O.S
» Presentation
» My first presentation !
» présentation de misterjeje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: