Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 présentation aulaf

Aller en bas 
AuteurMessage
aulaf78
Invité




présentation aulaf Empty
MessageSujet: présentation aulaf   présentation aulaf Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:17

bonjour a tous

moi c est aulas (non pas le bonhomme de neige ) je fais de l airsoft de puis biento 2 et je fais partie de la team NSA de puis 5 mois *

je m inscris chez vous car vous avez un membre qui s appel mister jéjé (salut mon yéyé , ta vue je me suis inscris  rabbit  )
c est moi qui contaminer jéjé avec l airsoft problème je n est jamais jouer avec lui (snifsnif)
je suis dans l attente de pouvoire fair une partie avec vous car jéjé ne ma dit que du bien de vous donc ça sera avec un grand plaisir de venir avec vous a une partie dominicale

mes répliques:
XDM marui (pa)
breacher marui(pompe)
m4 cqb ICS (360 fps max)
m4 systema (330fps max)

voila voila je suis en contacte avec jéjé pour votre prochaine partie voire si je peut venir si elle n est pas privé
et vous pouvez venire jouer a la nsa quan vous voulez avec grand plésire méme si je sais que ça fait loin pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

présentation aulaf Empty
MessageSujet: Re: présentation aulaf   présentation aulaf Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:29

Pas de partie de prevue. Les dipos de chacun manque et rien pour le 5/07 avant mon depart en vac mais je rechetche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
 
présentation aulaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation G.I.O.S
» Presentation
» My first presentation !
» Presentation
» Présentation de 51sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: