Forum dédié à l'airsoft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Badfly

MessageSujet: Une petite présentation    Mer 8 Mai - 0:37

Bonjour à tous,

Alors pour commencer, je m'appel Benjamin. Et j'ai actuellement 18 ans ... J'habite en Essonne (91), dans la ville de Boussy Saint Antoine.

Que dire de plus sur moi ? Je suis en ce moment étudiant en ELEEC au CFA de Dammaries-Les-Lys. Je suis donc en alternance, deux semaines en cours, et deux semaines en entreprise.
Cela me permet d'avoir mes Week-end de libre, sauf certains samedi les quels je travail, mais c'est très rare.

Que dire sur mon jeu ? Et bien, je n'ai jamais pratiqué l'Airsoft. Cela sera pour moi une grande première, mais je sais que j'aime bien rire, passer de bons moments. J'ai été séduit par le fair-play et la convivialité de ce sport.

J'ai actuellement comme réplique et matériel :

-Un Ak47 full métal qui m'a été prêté par un ami qui pratiquait l'Airsoft il y a longtemps.
-Une paire de lunettes de protection pour l'Airsoft ... toujours par le même ami ( tout ce que j'ai c'est lui qui me l'a prêter, je souhaite découvrir ce sport avant d'investir dans un équipement )
-Un gilet tactique

Je crois que j'ai fais le tour, n'hésitez pas a me poser des questions. J'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1