Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation de timcampy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timcampy

timcampy


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : dans le bled

présentation de timcampy Empty
MessageSujet: présentation de timcampy   présentation de timcampy Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:02

bijours! je m'appelle julien, j'habite autour d'ozoir

mon pseudo est timcampy a.k.a tim' pour les intimes! (très longue histoire!)

age: 17 A CE JOUR (18 le 26 mars)

chose a précisé: je fait de l'airsoft depuis un bon moment (au moins 4 ans lors de mon achat de ma 1er réplique a gaz) je n'ai pas vu d'age limité sur votre site mais je connais les loi des associations d'airsoft ainsi que l'interdiction pour les mineurs, c'est pour cela que je marquerais le coup de mes 18 ans avec l'achat d'un Scar-L GBB (1.5J) (gros fan de cette arme)

pour continuer: je suis lycéen a temps perdu! (haha grosse blague) redoublant donc en 1er STI2D

répliques: P90-1.2J/ colt 2009 rail concept(un peu KO[il a de l'age]-1.2J et finallement un AW308(de ASG) 1.9J

pour parler de ma mentalité/type de jeu: j'ai acquis un peut d’expérience dans le rôle de sniper de reconnaissance, j'ai eu la chance de faire quelques parties avec des membres de ma classe cette année vers un entrepôt perdu près de pontault, et je vous avoue que mon type de jeu serait l’escouade tactique (aves des takie-walkies c'est géant!), je suis en recherche de teams avant d'atteindre ma majorité pour me jeter dans le bain directement, je connais les réglementations de l'airsoft et les risques que j'ai pris lors de ces parties (même si nous avions des majeurs avec nous by the way). Je tient a dire que l'airsoft est ma 2ème passion après le dessin et j’avoue qu'il me tarde d'avoir de vraie parties!

disponibilité: mercredis après midis ainsi que les week-ends, a discuter selon les examens a venir (HMMM les Oraux et BAC blanc)!

accoutrement: a amélioré sérieusement, je joues souvent en sweat et pentalon cargo, je pense acquérir une veste tactique et un pentalon camo d'ici peut.

dernière petite chose assez importante: je suis assez fair-play, je suis doux a la détentes, je fais de l'airsoft dans le but a avoir des bon moments sans prises de têtes

sur-ceux a plus et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Badfly




Messages : 242
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28

présentation de timcampy Empty
MessageSujet: Re: présentation de timcampy   présentation de timcampy Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:12

Salut à toi,

jolie présentation Very Happy Je suis bien placé pour comprendre ton ressentis étant moi même entré dans cette équipe a l'âge de 17 ans Very Happy ( quel loi de merde quand même ! ) enfin bref, tu m'as l'air sérieux, donc j'espère pouvoir échanger quelques billes avec toi.

De plus si ça t'intérèsse, une section Milsim se monte alors MP : Pomme ou Badfly (moi) pour plus d'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timcampy

timcampy


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : dans le bled

présentation de timcampy Empty
MessageSujet: Re: présentation de timcampy   présentation de timcampy Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:38

je te remercie! Very Happy
perso c'est pas la loi qui me saoul le plus (quoi-que...) c'est plutôt l'assurance qui me saoul!
car je suis encore a la charge de mes parents! de plus ayant eu un appareil imagine une dent éclaté a cause de billes(vive les masque complet!) enfin...
je me trouve sérieux[quoi-que! il faut bien un peu de déconade quand même!]comme je l'ai dit je viens ici que pour le fun Smile et ce sera avec plaisir!

qu'est-ce que c'est cette section? je veux bien un mp pour en savoir plus, c'est toujours intéressant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badfly




Messages : 242
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28

présentation de timcampy Empty
MessageSujet: Re: présentation de timcampy   présentation de timcampy Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:58

Je suis sur que si tu es accepté, Wisher essayera de te trouver des parties aux quels tu peux jouer avec nous sans avoir 18 ans, comme il a fait pour moi Smile

Envois moi un message avec les questions que tu as et j'y répondrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
timcampy

timcampy


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : dans le bled

présentation de timcampy Empty
MessageSujet: Re: présentation de timcampy   présentation de timcampy Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:33

je pense pas participer avant mes 18 (de plus je connais le point de vue de ma mère depuis qu'elle a eu la merveilleuse idée de poser la question a un vendeur de chez shopgun si je pouvais accéder a un groupe a mon age) par contre si je trouve le temps (je croule sous les oraux ces temps ci...) je m'incrusterais bien pour vous voir jouer et faire éventuellement connaissance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

présentation de timcampy Empty
MessageSujet: Re: présentation de timcampy   présentation de timcampy Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:21

Bienvenue sur le fofo. Je connaais un orgas qui accepte les mineur accompagnee d'une team resppnsable. De plus la ffa assure les mineur avec autorisation parental. Certe, le mieux est que l'on se voit ou que tu prenne contacte avec la ffa. Je me renseignerai de mon côté. Pour info, seul la fourniture de replique est interdite par la loi, pas le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
timcampy

timcampy


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : dans le bled

présentation de timcampy Empty
MessageSujet: Re: présentation de timcampy   présentation de timcampy Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:42

de toutes façons comme je l'ai dit précédemment je ne pense pas participer avant mes 18 ans, je seul problème comme je l'ai écrit dans mon 2ème post est que les assurances ne rembourse pas les mineurs en cas de blessures pendant une partie d'airsoft après si la ffa propose une cotisation pas trop coûteuse il ne devrait pas y'avoir de problème, comme je l'ai dit la loi me saoul pas trop X)
pour la ffa je discuterais de sa pendant le week end(j'ai lu le poste dans le café ) pour amorcé les choses avec ma mère qui est la seule personne qui m'a en charge, sans mentir, nos avis divergent quand on parle d'airsoft, mais bon...je te tiens au courant Smile après; ce n'est qu'une affaire de mois, vus que mes BACs blanc qui arrivent a grand pas (du 1er au 21 mars) je penses que j'aurais du mal a trouver un créneau dans tout les cas X)
merci de ta réponse en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

présentation de timcampy Empty
MessageSujet: Re: présentation de timcampy   présentation de timcampy Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:49

De rien. L'assurance ffa est de 10€ avec autorisation parental pour les mineurs. Donc couvert ds ton cas. Maintenant c'est sur que cela est plus simple d'attendre avril dans ton cas.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
timcampy

timcampy


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : dans le bled

présentation de timcampy Empty
MessageSujet: Re: présentation de timcampy   présentation de timcampy Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:37

oops! voici un copier-coller de l'article Article 2.3 provenant du site de la FFA, je dépasse LARGEMENT la norme au niveau des joules!

" Les mineurs peuvent adhérer sous condition de fournir une autorisation parentale, et de
respecter une limitation de puissance maximale de 0,08 Joules pour les répliques qu’ils
utiliseront. "

trouver sur ce PDF a jours: http://ffairsoft.org/site/wp-content/uploads/2012/06/R%C3%A8glement-Int%C3%A9rieur-FFA.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

présentation de timcampy Empty
MessageSujet: Re: présentation de timcampy   présentation de timcampy Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:34

En gros on te limite a tpi pour eviter que tu te blesse lol. Chercher l'erreur. Tt depend de ce que l'on met dans la declaration accident si bespin...
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
timcampy

timcampy


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : dans le bled

présentation de timcampy Empty
MessageSujet: Re: présentation de timcampy   présentation de timcampy Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:40

Oki d'acc merci pour l'info je check ce soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

présentation de timcampy Empty
MessageSujet: Re: présentation de timcampy   présentation de timcampy Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:44

Apres c mon pnt de vue. Tous ne voit pas la chose comme moi et s'appuis sur le texte pour eviter les mineur. C'est tellement mieux des jeune gens jpuant sans cadre ni assurance ds un bois....
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
timcampy

timcampy


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : dans le bled

présentation de timcampy Empty
MessageSujet: Re: présentation de timcampy   présentation de timcampy Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:49

Perso j'ai toujours pratiquer sans aucunes assurances je t'avoue que j'ai du mal a cerner la logique de ma mère hehe X) pour l'éventualité d'une blessure une assurance est toujours la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
renmax9090
Admin
renmax9090


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : guignes

présentation de timcampy Empty
MessageSujet: Re: présentation de timcampy   présentation de timcampy Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:55

hummmm se deviens érotique!!!
pour 2 mois rien ne sert de se prendre la tête, tes parent ne veulent pas... pour 2 mois entraine toi dans ton jardin, subit un régime alimentaire drastique fait de la musculation... et deviens une machine de guerre pour le jour J!!!!
ou si non comme moi bière chips et re bière sa passe nickel! les lois sont la! après pour certaines il les ont faites bourré!
Revenir en haut Aller en bas
timcampy

timcampy


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : dans le bled

présentation de timcampy Empty
MessageSujet: Re: présentation de timcampy   présentation de timcampy Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:05

Bleh! J'enchaine les cafés bien sucrés devant mes cours ces temps ci, c'est pas super pour le régime! Du haut de mes 1m80 et 90 kg Avec tout le bordel qu'on a en 1er dur de rester svelte et musclé... je pense que je vais garder mes habitudes de merde c:
Revenir en haut Aller en bas
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

présentation de timcampy Empty
MessageSujet: Re: présentation de timcampy   présentation de timcampy Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:24

Maintennt que tu as ton 8, cherche tu une team ou asso?
Pour info, on devrai faire une réunion début 2015 pour se mettre au point. N'hésite pas à venir en partie proposée ds la rubrique mission et contrat.
Je te place dans le groupe freelance pour l'instant.
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





présentation de timcampy Empty
MessageSujet: Re: présentation de timcampy   présentation de timcampy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de timcampy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation G.I.O.S
» Presentation
» My first presentation !
» presentation: THOR77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: