Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Powelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Powelle19
Invité




Présentation Powelle Empty
MessageSujet: Présentation Powelle   Présentation Powelle Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:34

Salut à toutes et à tous,

Mon nom est Dylan alias Powelle, je débute l'airsoft et je n'ai que 5 ou 6 parties en foret à mon actif.
J'ai 18 ans et j'habite à 10 kilomètres de Montereau-Fault-Yonne dans le 77 pour ceux qui connaissent et pour ceux qui ne connaissent pas ce n'est pas très loin de Fontainebleau. (une quinzaine de kilomètres)

Bref, l'équipement que je porte est un équipement Américain AT-Digital avec un plate carrier ACU et une réplique de fast-jump gris (pour aller avec l'ACU). L’inconvénient de ma tenue est qu'en foret je suis particulièrement visible mais j'arrive quand même à passer inaperçu.

En réplique principale, je joue avec un G36 de chez ASG d'environ 1.2 joules que j'espère remplacer prochainement par une M4A1 ou HK416.
En réplique secondaire, je joue avec un MK23 acheté sur TAIWANGUN à gaz et culasse fixe d'environ 1 joule

Les parties que j'ai joué sont des parties funs avec matinées échauffement en Match à Mort par Équipe puis après midis scénario multiples et variés.

Mes points fort sont, pour commencer, ma motivation à jouer en équipe (très important pour moi), je couvre mon équipe, je suis toujours a leur écoute et surtout un point essentiel je suis fairplay, je m'éclate et je prends plaisir à jouer !