Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Powelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Powelle19
Invité




Présentation Powelle Empty
MessageSujet: Présentation Powelle   Présentation Powelle Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:34

Salut à toutes et à tous,

Mon nom est Dylan alias Powelle, je débute l'airsoft et je n'ai que 5 ou 6 parties en foret à mon actif.
J'ai 18 ans et j'habite à 10 kilomètres de Montereau-Fault-Yonne dans le 77 pour ceux qui connaissent et pour ceux qui ne connaissent pas ce n'est pas très loin de Fontainebleau. (une quinzaine de kilomètres)

Bref, l'équipement que je porte est un équipement Américain AT-Digital avec un plate carrier ACU et une réplique de fast-jump gris (pour aller avec l'ACU). L’inconvénient de ma tenue est qu'en foret je suis particulièrement visible mais j'arrive quand même à passer inaperçu.

En réplique principale, je joue avec un G36 de chez ASG d'environ 1.2 joules que j'espère remplacer prochainement par une M4A1 ou HK416.
En réplique secondaire, je joue avec un MK23 acheté sur TAIWANGUN à gaz et culasse fixe d'environ 1 joule

Les parties que j'ai joué sont des parties funs avec matinées échauffement en Match à Mort par Équipe puis après midis scénario multiples et variés.

Mes points fort sont, pour commencer, ma motivation à jouer en équipe (très important pour moi), je couvre mon équipe, je suis toujours a leur écoute et surtout un point essentiel je suis fairplay, je m'éclate et je prends plaisir à jouer !

Mes points faibles en revanche sont que je rage de temps en temps quand des highlanders sont présents, je n'ai pas assez confiance en moi pour suivre mes idées meme si mes coéquipiers m'y pousse, de temps en temps je suis trop stratège et me complique assez vite.

Je pense avoir tout dit sur moi si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.

Sur ce, Bye.

Powelle19
Revenir en haut Aller en bas
Powelle19

Powelle19


Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : Laval En Brie

Présentation Powelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Powelle   Présentation Powelle Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:42

Ah oui je n'ai pas précisé mais je n'ai pas d'équipe je joue en free-lance pour le moment alors pourquoi pas intégrer l'équipe des Mercenary Corp. 77 par contre niveau déplacement (étant étudiant pour le moment) cela reste un peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

Présentation Powelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Powelle   Présentation Powelle Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:45

Salut et bienvenue sur notre forum.
Cherche tu a integrer l'equipe ?
N'esite pas a venir participer aux parties proposé dans l'onglet mission et contrat. Lrs membre de la mc se feront un plaisir de te guider parmis nous.
Perso g un genoux en vrac mais les occasuon de wse vour ne manqueront pas he pense.
Nous essayons de programmer une sortie une fois par mois au moib. Mm si y a des loupé des fois.
A biebtot.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

Présentation Powelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Powelle   Présentation Powelle Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:46

Pour les trajet on s'organisera comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
Hades

Hades


Messages : 86
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 45
Localisation : combs la ville 77380

Présentation Powelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Powelle   Présentation Powelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:56

bienvenu a toi

moi je ss comme wisher j'ai un genou en vrac aussi je revient en sptembre

pour le trajet on trouvera toujour qu'elle qu'un pour te recupée .
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Admin
pomme


Messages : 209
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 32
Localisation : dans ton cul au fond a droit

Présentation Powelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Powelle   Présentation Powelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:27

salut a toi et sois la bienvenu ci tu veut dans notre team M.C.77 n'hésite pas a poser des question sur nous et autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

Présentation Powelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Powelle   Présentation Powelle Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:52

Je te relance via ton post.
Cherches-tu à intégrer l'équipe. J'ai appris que vous étiez 3-4 joueurs.
Il serait bon de venir sur une sortie avec nous (sans moi car blessé) pour faire connaissance.
Une réunion est prévue courant Janvier2015 pour constituer l'association et nous aimerions être assez nombreux pour que cela est un sens.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Powelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Powelle   Présentation Powelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Powelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation G.I.O.S
» Presentation
» My first presentation !
» Présentation de Nikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: