Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de misterjeje

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misterjeje




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2014

présentation de misterjeje Empty
MessageSujet: présentation de misterjeje   présentation de misterjeje Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:19

Salut a vous amis airsofteur je me prénomme Jérôme alias misterjeje , j ai 40 ans et je pratique l airsoft depuis 1 moi j ai un CQB et une partie en forêt j ai accroché a fond . Je cherche a partagé quelque billes avec des personnes sympas , dans le fairplay et la bonne humeur, je suis de Cesson (77)  , j ai comme réplique : AK 47 tactical Aeg et PA CZ 75 p 07 CO2 pas de tenue particulière pour le moment mais j aime le style mercenaire et C O S de l armée française .
alors j espère pouvoir faire quelque partie avec vous , a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
misterjeje




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2014

présentation de misterjeje Empty
MessageSujet: Re: présentation de misterjeje   présentation de misterjeje Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:41

Pour repondre au MP reçu , je pense que quelque partie ensemble s impose et pourquoi pas si je suis a la hauteur de vos attente et vous a mes attentes aussi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badfly




Messages : 242
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28

présentation de misterjeje Empty
MessageSujet: Re: présentation de misterjeje   présentation de misterjeje Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:24

Salut Lister. Bienvenue tu viens juste en Freelance ou pour intégrer notre équipe ?

Dans tout les cas, on aura l'occasion d'échanger quelques billes Wink
Revenir en haut Aller en bas
misterjeje




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2014

présentation de misterjeje Empty
MessageSujet: Re: présentation de misterjeje   présentation de misterjeje Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:45

Salut Badfly et merci , freelance pendant quelque partie et pourquoi  pas envisager un recrutement  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

présentation de misterjeje Empty
MessageSujet: Re: présentation de misterjeje   présentation de misterjeje Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:10

Bienvenue. Ppour l'instant tt semble un peu mort côté partie. Mais n'ésite pas a proposer. Y a pas mal de joueur de la team non de chez toi
Pour ma part suid le president mais en arret actuellement suite a operation des croisé la semaine derniere. Badfly assure l'interim mais je garde un oeuil au besoin.
Nous recherchons des terrain gratuis ou en echange de services dans le sud 77. N'esite pas a nous en faire part si tu en connais. A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
Hades

Hades


Messages : 86
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 45
Localisation : combs la ville 77380

présentation de misterjeje Empty
MessageSujet: Re: présentation de misterjeje   présentation de misterjeje Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:13

bienvenu a toi on n'ai une petite famille alors bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de misterjeje Empty
MessageSujet: Re: présentation de misterjeje   présentation de misterjeje Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de misterjeje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation G.I.O.S
» Presentation
» My first presentation !
» Présentation de Nikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: