Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Foehammer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foehammer




Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2014

Présentation Foehammer Empty
MessageSujet: Présentation Foehammer   Présentation Foehammer Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:05

Bonjour à tous !

Je me présente donc à vous Wink Je m'appelle Tristan, je vais avoir 20 ans, je pratique l'airsoft depuis quasiment ... 2 semaines !
Voilà je suis un petit nouveau de la discipline !

Je suis actuellement en fin d'étude d'Hygiène Sécurité et Environnement. J'habite à coté de Fontainebleau (2min).

Pourquoi vous ?

Je suis un grand fan des sports extrêmes (pratique : parachutisme, plongée, slackline entre autres) et fils de militaires, mon voeux professionnel est de suivre les traces de mon père en devenant à mon tour pilote dans l'armée.

J'ai eu l'occasion de faire pas mal de paintball et récemment d'essayer l'airsoft grâce à un ami, j'ai toute de suite accroché et ai craqué pour ma première réplique au bout de 2 jours.

Je cherche avant tout du monde avec qui pratiquer régulièrement et pourquoi pas meme intégrer une team !


Voilà, j'espère avoir l'occasion de vous croiser un jour sur le terrain!

Foehammer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badfly




Messages : 242
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28

Présentation Foehammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foehammer   Présentation Foehammer Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:44

Salut à toi et bienvenue parmis nous Smile

Juste une petite question, tu souhaites intégrer notre équipe ? Ou juste en Freelance ? Dans tout les cas tu es le bievenue Very Happy Nous ne somme pas encore une association, mais nous avons une assurance etc ....


Si tu as des questions n'hésites pas, et quelques parties ont été proposé dans les jours à venir, n'hésites pas à me le dire si tu veux que je t'y inscrive pour que l'on fasse connaissance Very Happy

A plus tard sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

Présentation Foehammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foehammer   Présentation Foehammer Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:07

Salut et bienvenue. Es-tu vehiculé? Nous cherchons des membres voulant s'investir ds la vie de l'equipe avant tt. Nous recrutons apres une journée jouée avec nous. Le but de notre equipe est d'avoir de compagnons de jeu. Et si possible jouer en equipe. Mais tu verra que les dispo de chacun rendent ce dernier point difficile a realiser. N'esite a nous suivre sur des partie ou meme a en proposer.
Sinon kous somme affilier federation francaise d'airsoft ce qui nous assure en cas d'accident. Mais cela est soumis a corisation annuelle (20€). Voila n'esite pas si tu as des questions. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
Foehammer




Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2014

Présentation Foehammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foehammer   Présentation Foehammer Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:34

Merci à vous pour l'accueil !

Je compte venir en freelance au début pour une ou deux partie, histoire de se mettre dans l'ambiance et si cela me plait oui j'aimerai intégrer votre team !
Concernant mes dispo, je le serai a partir de la derniers semaine de juin (Fin de mes études).

Et oui en effet j'ai une voiture perso, et bien entendu pour la cotisation pas de soucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badfly




Messages : 242
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28

Présentation Foehammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foehammer   Présentation Foehammer Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:56

Très bien, je continuerais à poster des parties, si tu en as toi de ton coté, tu peux les proposer. Et bien entendu, si notre équipe te plaît, et si au cours d'une partie, nous remarquons que tu rentres dans l'esprit, tu es le bienvenue Very Happy

Une partie est prévu le 22 Juin, je ne sais si c'est trop tôt pour toi. En revanche, pour un début, ça serait l'idéal pour se connaître Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Foehammer




Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2014

Présentation Foehammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foehammer   Présentation Foehammer Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:13

Je dois rendre mon appartement le 20 donc cela devrait être possible, je vous tiens au courant !

Auriez vous une page ou un groupe Facebook ou ne passez vous que par le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Badfly




Messages : 242
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28

Présentation Foehammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foehammer   Présentation Foehammer Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:00

Nous passons principalement par le Forum. Mais une page Facebook, est normalement en projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

Présentation Foehammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foehammer   Présentation Foehammer Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:42

Y a une page facebook : assomercenary corp ou un truc comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
cisco

cisco


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Coubert

Présentation Foehammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foehammer   Présentation Foehammer Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:20

Bonjour à toi Foehammer. Je réside également en seine et marne, à coté de Melun. Peut être aurions l'occasion de tirer quelques billes ensemble un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

Présentation Foehammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foehammer   Présentation Foehammer Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:26

Ben le 22 il me semble... Sauf erreur de ma part. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
Badfly




Messages : 242
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28

Présentation Foehammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foehammer   Présentation Foehammer Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:29

Héhé, non tu n'as pas tord Wisher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Foehammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foehammer   Présentation Foehammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Foehammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My first presentation !
» Presentation
» Présentation G.I.O.S
» Presentation
» presentation spark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: