Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Ténia, un ver ça va ... !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TeniaTheWorm

TeniaTheWorm


Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41
Localisation : Melun

Le Ténia, un ver ça va ... ! Empty
MessageSujet: Le Ténia, un ver ça va ... !   Le Ténia, un ver ça va ... ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:34

Salut à tous !

Ancien Connard de la B.O.C., j'ai repris depuis quelques temps mon esprit solitaire pour ne partager des parties qu'en freelance.

Ainsi je viens vers vous afin de formaliser une petite présentation en bonne et dûe forme !

Je suis donc Ténia, 10 ans d'airsoft derriere moi, et toujours aussi prompt à lancer un assaut,  ou à m'infiltrer derriere les lignes ennemies telle une insémination, ou encore à jouer les médics au besoin, qu'a déconner de bon coeur avec tout le monde.

J'aime le fun, le fairplay, la sécurité, le respect des règles, l'originalité, et la qualité.

Toujours équipé de ma fidéle M4, je souhaite faire votre connaissance lors de votre prochaine partie ou nous aurons l'occasion, j'espére, de lâcher de la bille ensemble.

En attendant je vous laisse zyeuter mes videos réalisées lors de mon passage chez les Connards  Arrow 
Intestinalement vôtre !

T.
Revenir en haut Aller en bas
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

Le Ténia, un ver ça va ... ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ténia, un ver ça va ... !   Le Ténia, un ver ça va ... ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:34

Bienvenue. Ce sera un plaisir que d'echanger avec toi. Je cherchais un bon appat pour le gros poisson, ca tombe bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
Badfly




Messages : 242
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28

Le Ténia, un ver ça va ... ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ténia, un ver ça va ... !   Le Ténia, un ver ça va ... ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:02

Salut à toi l'ami,

belle présentation Smile Bienvenue sur le forum, et hâte de partager quelques billes avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ténia, un ver ça va ... ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ténia, un ver ça va ... !   Le Ténia, un ver ça va ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ténia, un ver ça va ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: