Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'zode de la OSC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'zode




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2014

l'zode de la OSC Empty
MessageSujet: l'zode de la OSC   l'zode de la OSC Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:14

et ben moi c'est l'zode collègue de msieur Oser qui c'est présenté un peu plus tôt et je suis donc le troisième celui qui n'est pas le binôme Wink
bon plus sérieusement bien le bonjour à vous tous
alors j'ai 47 balais je suis un bleu bite dans l'airsoft un peu plus d'un an de pratique maintenant
je fais parti donc de la Old School Company et aussi de la SML.
une grosse préférence pour le CQB même si il m'est arrivé de jouer dans les bois.
mes répliques: une KC-O2 (GBBR), un MP7 (BBBR), un GSG 522 Ris (AEG), un G17 TM, et tornado,
pas vraiment de style de jeux particulier... ça dépend du terrain et de ce que j'ai fais la veille (vous verrez quand vous aurez mon âge Wink
sinon comme l'a dit le collègue le fairplay étant indispensable à une bonne journée... et étant donné que je ne mets pas de gilet... on sent tout de suite la bille Very Happy
une bonne journée? ben c'est de rentrer en ayant mal partout, en ayant au moins 10 marques de billes et surtout en ayant mal aux mâchoires grace aux rigolades avec les ami (es) de la partie.
en espérant vous rencontrez sur une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

l'zode de la OSC Empty
MessageSujet: Re: l'zode de la OSC   l'zode de la OSC Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:47

Bienvenue chez nous.
J'espère vous rencontrer bientôt (si ce n'est déjà fait). C'est bon d'avoir des anciens, ça ramène un peu de sagesse dans le jeu.
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
l'zode




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2014

l'zode de la OSC Empty
MessageSujet: Re: l'zode de la OSC   l'zode de la OSC Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:39

sagesse... sagesse... c'est vite dit!! on peut être très bourrin aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

l'zode de la OSC Empty
MessageSujet: Re: l'zode de la OSC   l'zode de la OSC Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:01

Tt es relatif... Hehe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
oser77




Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2014

l'zode de la OSC Empty
MessageSujet: Re: l'zode de la OSC   l'zode de la OSC Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:16

Salut l'ami effectivement il faudrait parler maintenant de Trinôme ou alors te trouver un quatrième pour toi Wink
Bienvenue chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

l'zode de la OSC Empty
MessageSujet: Re: l'zode de la OSC   l'zode de la OSC Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:12

Nous allons à Bréau le 23/11 si le cœur vous en dit. Terrain forêt, mais le savoir faire en CQB y est utile.
Partie ouverte sur FA, et sur notre fofo dans la rubrique "mission et contrat".
A vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
l'zode




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2014

l'zode de la OSC Empty
MessageSujet: Re: l'zode de la OSC   l'zode de la OSC Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:10

la! ça risque de faire beaucoup pour ma moitié Wink je suis déjà en partie dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'zode de la OSC Empty
MessageSujet: Re: l'zode de la OSC   l'zode de la OSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'zode de la OSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: