Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie Bréau du 23/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

Partie Bréau du 23/11 Empty
MessageSujet: Partie Bréau du 23/11   Partie Bréau du 23/11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:47

Pour moi cela aura été une reprise sympa, et un peu douloureuse mais sympa.
Le beau temps aura été au rdv avec de bonne température pour nos répliques gaz.

Le matin, accueil avec le café, et les joueurs prêt rapidement pour commencer la journée dans une bonne ambiance. Passage au chrony et règlement rapide.
Briefing rapide et clair, rien a dire.
Tout cela sans précipitation.

Les orgas a eu a gérer les absents non prévue mais se sot bien adapté dans l'ensemble.

Les joueur était sympa et fairplay pour la majorité ce qui a rendu la journée agréable.

Il y avait un manque de riposte de la part de l'équipe adverse, trop campée sur ses position défensive, et cela leur aura coûté toute les victoires, et nous notre motivation à bien construire nos assaut.

Conclusion, j'ai aimé cette journée de reprise en compagnie de renmax, et j'ai pu rencontrer Kobrakai, freelance d'état, mais pas fermé à un projet d'association avec nous.
J'espère que la PGN favorisera une journée en comité fermée un de ses quatre pour une partie milsim de qualité.

Vivement la prochaine sortie, en équipe j'espère, peut être chez les ANSP à Nemours ou chez les tête brulées qui gère le cqb de Montargis.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
 
Partie Bréau du 23/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/05/13 Bréau - PSX airsoft
» op bréau 16/02/2014
» nocturne accro breau 12/10/13
» op du 15/12/2013 Acro-Bréau
» Partie du 24/02 - AEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers: