Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le Mil_Dot à poils blancs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mil_Dot




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2014

le Mil_Dot à poils blancs Empty
MessageSujet: le Mil_Dot à poils blancs   le Mil_Dot à poils blancs Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:18

1- Pseudo ?Mil_Dot
2 - Prénom ?didier
3 - Date de naissance ?25 /06/58
4- Ville et/ou région ?Nandy les bois
5 - Loisirs ?airsoft ou Simu sur pc
6 - Dessert préféré ?tous, l'airbag Mercedes que j'ai a la taille peut en témoigner
7 - Ton plus gros défaut ?revanchard,mais j'en ai d'autres en stock
8 - Ta plus grande qualité ?diplomate
9 - AC/DC OU David Guetta ?ac/dc mais j'ai les esgourdes qui font relâches, du Prog actuellement
10- deux mots pour te définir :le Menhir ou obelix
11- Répliques possédées  ou avec quoi vous jouez ?ça change sans arrêt mais le Hk416 est un sacerdoce
12 - Tu préfères jouer dans quel environnement ?on est une équipe au départ exclusivement bois mais depuis quelques temps on pratique le CQB, et ma fois c'est pas dégueulasse, surtout quand tu n'est pas soumis aux conditions climatiques extérieurs
13 - T'es plutôt milsim ou softair ?tactikool ,la grande muette m'a pas donner envie de prolonger l’expérience, c'etait l’époque des juteux de carrière a 3g dans chaque paupière le matin,maintenant j'aurai 20 piges je sais ou je signerai Neutral
14 - Que penses-tu de la législation qui interdit aux mineurs de jouer avec des lanceurs de plus de 0,08joules ?  pour rappel pas de mineurs en partie et chez nous.trop de merdeux de 14 piges avec des répliques sans protection ,ça laisse songeur sur l’éducation parental, le mien a 17ans et demi, et une réplique mais elle est bridé légale -18ans,Lui je suis sur, qu'il la sort pas dans la rue, il n'ira pas jouer avec ses potes avec, pour l'instant le jardin et les nains de jardins kidnappés sont ses cibles uniques
15 - Quelles répliques aimerais-tu posséder ?celle qui me donnera l'envie de tout vendre pour elle, disons qu'en ce moment, le HPA m'attire mais j'ai pas fait mon coming out
16 - Es-tu pour ou contre une fédération d'airsoft ?OUi si elle a du Poids vis a vis des autorités mais actuellement un profil bas , pour eviter la presse a scandale me parait opportun pour l'instant en attendant des jours plus agréables
17 - On parle beaucoup de la relation entre le paintball et l'airsoft, quel est ton avis ?l’expérience paintball s'est résumé a pleins de bleus et du bourrinage,par contre la technologie Paint appliqué a l'airsoft , moi je dis banco
18 - Comment avez vous connu le forum ? ou l'équipe ?.on a du croiser certains membres sur les terrains
19 -Un ptit mot pour conclure ?taiaut
Revenir en haut Aller en bas
Wisher
Admin
Wisher


Messages : 579
Date d'inscription : 07/12/2012

le Mil_Dot à poils blancs Empty
MessageSujet: Re: le Mil_Dot à poils blancs   le Mil_Dot à poils blancs Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:13

Bienvenue sur notre fofo. Tes avis sont tres constructif. Merci pour cette presentation tres complete.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorp.forumactif.org
 
le Mil_Dot à poils blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: